Look 4 : "Eliminate fear from your vocabulary"


Je reconnais que ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté, mais figurez-vous que malgré les apparences, les élèves de seconde travaillent! Même si on n'a aucun concours ni examen à passer cette année, on bosse! Mais je profite justement des vacances pour mettre un peu jour ce blog pratiquement à l'abandon...
J'avais beaucoup entendu parler des Frigos, "site de création et de production artistique" d'après Wikipédia et j'avais surtout beaucoup vu des photos prises là-bas et sachant que mon lycée ne se trouve qu'à une station, j'ai voulu y jeter un coup d'oeil! Verdict : c'est vraiment un cool endroit pour prendre des photos!



Une photo de mon meilleur ami et moi, Benoît, autrement dit mon photographe attitré! 


 Quelques photos pour finir...




Veste camo achetée en friperie.
Tee-shirt "Born to be wild" Top Shop.
Slim noir H&M

8 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup :)
    Dommage qu'on ne puisse pas s'abonner au tien! Ton style est juste dingue!
    Bisous ;)xx

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont magnifiques! :)
    (un concours est en ligne sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à y participer!) ;)

    RépondreSupprimer
  3. thanks for the comments ;) great looks

    RépondreSupprimer
  4. Jolies tenues les filles, j'aime beaucoup la veste militaire ainsi que le débardeur à motifs. Le cadre est aussi très sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton univers :) !
    Tu as beaucoup de style.

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. SUPER LOVE YOUR STYLE
    ANYWAY WOULD YOU LIKE TO FOLLOW EACH OTHER?

    http://ollyvialaura.blogspot.com/2013/06/campus-look-reality-bites-plan.html

    RépondreSupprimer
  7. Love the background :D so cool!
    You look super !!

    RépondreSupprimer
  8. You guys look awesome. Enjoyed all your photos <3

    RépondreSupprimer